Algemene voorwaarden LV Luxe Clean

  1. Généralités
    Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les services fournis par LV Luxe Clean, situé à Pastoor Bauwenslaan 25 à Wilrijk, en Belgique. En utilisant nos services, le client accepte ces conditions.

  2. Services
    LV Luxe Clean propose des services de nettoyage pour les clients privés et professionnels. Nos services incluent, entre autres, le nettoyage général, le nettoyage de bureaux, d'hébergements Airbnb, et des missions de nettoyage ponctuelles. Les services spécifiques sont convenus par écrit entre le client et LV Luxe Clean.

  3. Devis et Prix
    Tous les devis fournis par LV Luxe Clean sont sans engagement et valables pendant 30 jours, sauf indication contraire. Les prix sont TVA comprise, sauf indication contraire. Tous les coûts supplémentaires sont discutés au préalable avec le client.

  4. Paiement
    Les factures doivent être payées dans les 14 jours suivant la date de facturation, sauf accord contraire. En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de facturer un intérêt de 1 % par mois. En cas de non-paiement, des mesures supplémentaires peuvent être prises, y compris des actions en justice.

  5. Annulation et Modification
    L'annulation ou la modification d'un rendez-vous doit être effectuée au moins 24 heures à l'avance. En cas d'annulation dans les 24 heures, 50 % du montant convenu sera facturé. Si le client est absent le jour du rendez-vous, le montant total sera facturé.

  6. Responsabilité
    LV Luxe Clean est uniquement responsable des dommages résultant directement de notre action ou de notre négligence. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par une mauvaise utilisation des produits ou par la négligence du client. Notre responsabilité est dans tous les cas limitée au montant de la mission concernée.

  7. Force majeure
    En cas de force majeure, y compris maladie, pannes techniques, accidents ou autres circonstances imprévues, LV Luxe Clean se réserve le droit d'annuler ou de reporter le rendez-vous sans qu'aucune indemnité ne soit due.

  8. Réclamations
    Les réclamations éventuelles concernant les services de LV Luxe Clean doivent être signalées par écrit dans les 5 jours suivant l'exécution des services. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

  9. Droit applicable et tribunal compétent
    Tous les contrats avec LV Luxe Clean sont soumis au droit belge. Les litiges qui ne peuvent être résolus à l'amiable seront soumis au tribunal compétent de l'arrondissement où LV Luxe Clean est établi.

  10. Protection des données personnelles
    LV Luxe Clean traite toutes les données personnelles des clients conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Vos données ne seront utilisées que pour l'exécution de nos services et ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

Données de TVA
Tous les prix sur notre site web et dans les devis incluent la TVA selon le taux légal en vigueur en Belgique. LV Luxe Clean est enregistré sous le numéro de TVA : BE 0803 895 022. Pour toute question relative à la TVA, vous pouvez contacter notre service administratif.